Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Nakamura Hideki ~ Run for your night

Nakamura Hideki
hide monkey
8ème plaie d'Egypte

Nakamura Hideki



     
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nakamura Hideki
you should never trust the monkey

surnoms ;; écrire ici date de naissance ;; écrire ici lieu de naissance ;; écrire ici origines ;; écrire ici état civil ;; écrire ici orientation sexuelle ;; écrire ici profession ;; écrire ici personnage ;; inventé ou scénarii groupe ;; écrire ici avatar ;; écrire ici


— sous la surface
raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum. raconte-nous un peu comment tu es en quinze lignes minimum.


— derrière l'écran
pseudo ;; écrire ici âge ;; écrire ici autres comptes ;; écrire ici le mot de la fin ;; écrire ici





NAKAMURA HIDEKI
Kang Min Hyuk (CNBlue)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Allergique à la solitude, il ruine vos besoins en la matière. Qu’il soit 2 heures du mat’, ou bien 4, Hideki ne semble pas savoir lire l’heure et aura toujours une “bonne” excuse pour débarquer chez vous. “Je n’avais pas envie de manger ma pizza tout seul/t’as vu qu’ils commencent des travaux en bas de chez toi demain ?/J’ai plus de lait, le supermarché était fermé” forcément qu’il est fermé connard à 4 heures du mat ! Ou alors, son côté imprévisible est à blâmer “Hey, tu veux pas qu’on aille à la patinoire ?/J’te jure, j’viens de me réveiller, j’ai jamais vu les sauvez willy. J’ai du popcorn <3/J’ai trop envie de cookies et j’ai rien chez moi pour, aucun supermarché d’ouvert. Tu dormais pas ?” Même réponse : il est 4 heures du mat’ connard. Et s’il plaide l’innocence parce qu’il est un homme de pulsions qui prétend trouver ça idiot de les contrer quand tout est réalisable, on peut aussi, éventuellement, le soupçonner d’être un emmerdeur. Mais l’ennui, Hideki le perçoit comme un ennemi facile à abattre en empêchant des amis de le ressentir par la même occasion. Oui, on pourrait lui dire qu’à 4 heures du mat’, on ne s’ennuie pas, on dort. Mais c’est peine perdue.

D’un autre côté, qui pourrait en vouloir à Mister Sunshine, cet homme qui fait de votre sourire et de votre bonne humeur sa priorité. Alors certes, il peut être pénible quand il a décidé de vous changer les idées, mais il le sera toujours avec un sourire aux lèvres et des conneries à raconter. La déprime chez les autres est en réalité une réelle phobie chez lui.
Déconneur qui aime avant tout s’amuser, il est ceci dit fortement déconseillé de le laisser boire. Un verre de trop et il se fait posséder. Un jour, il s’est transformé en Igor, un cantateur russe et s’est réveillé dans un avion en route pour Moscou. Et, malheureusement, des histoires de ce genre, il en existe plusieurs. Être ami avec Hide, c’est surveiller son verre.

Capricieux, Hide a généralement un problème avec le “non”, parce qu’on peut toujours, il a tendance à se montrer particulièrement obstiné quand il veut quelque chose. Que ce soit des cookies, vous voir ou un dernier verre - toujours dire non au dernier verre même s’il vous répond qu’il gère et qu’il n’y a pas de soucis - il n’a aucun problème avec l’insistance sous diverses techniques telles que le spammage de votre téléphone ou vous fixer avec un air de Chat Potté jusqu’à ce que vous changiez d’avis.
D’ailleurs charmeur, ce fourbe s’attaquera à votre coeur d’un sourire ou d’un air de séduction pour obtenir la seule réponse que ses oreilles veuillent entendre.

Générateur de malaises, on parle ici d’un véritable don. Question gênante, information donnée au mauvais moment, dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas d’un constat confidentiel sur le ton du “j’ai terminé les chocapics ce matin”, Hide ne semble pas appliquer les mêmes règles que ses semblables.
Il faut dire que malgré un côté survolté, sa tendance à ne pas tenir en place, le japonais est paradoxalement quelqu’un de très zen qui ne se prend pas facilement la tête. Les problèmes n’ont que pour lui des solutions. Alors si son flegme face au vol de voiture pourrait en agacer plus d’un, d’autres trouveront au jeune homme un côté réconfortant.

Et pourtant, pénible, il sait l’être parce qu’il est trop speed, qu’une envie subite peut lui prendre au beau milieu de la nuit ou qu’il est un envahisseur. Mais si le calme est terminé avec lui et que vous revez de le voir partir en vacances pour un mois, vous penserez avoir des troubles psychologiques quand au bout de trois jours, vous vous mettrez à souhaiter son retour. Conséquence d’un chieur attachant qui sait au final occuper assez de place - trop - pour que son absence soit notée d’un “c’est calme” angoissant.

Au final, Hideki se révèle être quelqu’un de difficile à cerner ou du moins capable de déclencher des phases, secret sur lui, plus bavard sur vous, quelqu’un qui ne passera pas par la porte s’il peut le faire par la fenêtre, un amateur de chats, de Tim Burton, évidemment de musique, de réponses stupides, de taquineries et de nourriture. S’il a un goût tout particulier pour le sucré, notez généralement que ce type a l’estomac d’un hobbit. Ouais, parce qu’en plus de vous faire chier à 4 heures du mat’, il videra le contenu de votre frigo. Adopter un Hideki c’est à la fois coûteux et fatigant.

Nom Prénom
Nakamura Hideki
Âge
22 y.o.
Date et lieu de naissance
04.12.1994 à Tokyo
Nationalité
Japonais
Sexualité
Hétéro
Situation amoureuse
Célibataire
Groupe
Trainee
Spécialités
Chant & rap
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si Hideki devait retenir une seule chose de son enfance, ce ne serait pas cette chance de naître dans un milieu où tout est supposé vous réussir. La musique, il n’en parlerait qu’en second pour évoquer ensuite les instruments les plus chers à son coeur. Non, quand Hideki repense à son enfance, la première personne qui vient à ses pensées, c’est sa mère. Tous ces moments partagés avec elle, leur complicité, et ce bout de normalité qu’elle a essayé de lui donner sur les touches d’un piano près duquel ils se retrouvaient tous les deux. De ses souvenirs précieux dans lesquels son père est parvenu à s’effacer sans son aide, il garde des sentiments que le présent rend contradictoires.

Né d’une mère compositrice et d’un père pdg d’une maison de disques japonaise, Hideki a baigné très vite dans le monde de la musique. Et c’est naturellement très jeune qu’il se montre actif dans ce milieu en mettant les doigts sur son premier instrument. Touche à tout et captivé par les notes, les cordes d’une guitare deviendront son second moyen d’expression quand des baguettes viendront terminer ses mains des années plus tard pour remplacer les touches dont il n’ose plus s’approcher.
Que le don soit héréditaire ou non, l’enfant développe rapidement une certaine aisance avec les notes et son physique déjà charmant petit fait entrevoir à son père la possibilité d’en faire son prochain poulain, là où il le voyait ne suivre que des études pour être capable de reprendre le business familial le moment venu.

Mais déjà enfant, Hideki ne voit que sa mère. Ces cours de piano deviennent ses moments préférés de la journée. Rapidement conscient qu’elle forme un couple parfait avec son père uniquement pour les apparences, ses premières rancoeurs pour l’homme apparaissent à cette époque. Déçu de constater à quel point sa mère passe en dernier hormis lors des évènements où il faut l’exhiber, sa relation avec elle se renforce comme s’il pensait pouvoir lui donner l’attention méritée. Il n’est qu’un gosse quand il se proclame ange gardien de cette femme qu’il admire. Enfant joyeux juste pour lui rendre le sourire, ses techniques ne sont pas toujours parfaites et il maudit son père à chaque nouvelle larme qu’il surprend. Pourtant, même si Hideki se sent parfois inutile, il persiste à jouer les clown.

La dépression dont souffre sa mère, il est cependant loin de la soupçonner. Quand aujourd’hui, il n’est même plus certain que les sourires de sa mère en étaient des vrais… oui, même ceux qu’elle lui adressait. Toutes ces choses qu’il ne voit pas à l’époque… ce sac en plastique  avec des boîtes de médicaments à l’intérieur déposé froidement par son père jusqu’à ce dossier médical que ses yeux n’ont que le temps d’apercevoir… oui, des regrets, il en garde un paquet aujourd’hui.
S’il avait su, sans doute qu’il n’aurait pas laissé son père lui voler de plus en plus de son temps pour l’intégrer petit à petit à la compagnie et le former à cet avenir “radieux”.  Si pour son père, la musique n’est qu’une question de devenir le meilleur, pour Hideki, il faut un coeur pour avoir le droit d’en faire. Et de coeur, son père n’en n’a aucun. S’il le juge un peu plus froid chaque jour, il y a bien un côté positif à tout ça. Avoir à le traiter comme son “patron” plutôt que son “père” ne lui pose aucun soucis.  Ne pas l’appeler par sa fonction familiale, il n’y a rien de plus simple. En fait, “papa” est un mot bien étrange qui ne veut pas dire grand chose dans son monde à l’époque.

Tout comme le mot “maison” fini par perdre toute valeur à ses yeux le jour où son père et lui en deviennent les seuls résidents.
Il a 16 ans. Il est déjà tard quand il rentre de la maison de disques avant son père. Il ne s’étonne pas de trouver toutes les lumières éteintes. Et de ce silence pesant, il n’en prend conscience qu’en allumant le salon. S’il n’est resté alors que quelques secondes figé, il a aujourd’hui encore l’impression d’être resté planté là, impuissant, pendant des heures.
Il ne sait plus exactement comment il est parvenu à décrocher sa mère du lustre, il se revoit bien appeler les urgences tout en se répétant qu’il n’était pas trop tard… et il se souvient avoir tenté de se mentir pendant des mois… sa mère allait revenir, ce n’était pas possible autrement, ça ne pouvait être qu’un cauchemar, elle ne l’avait pas vraiment abandonné ici tout seul ? Oui… ce n’était que des vacances avec un enterrement pour les entamer….
Difficile pourtant de le nier avec tout ce déballage médiatique…. Rester impassible sous les ordres de son père, ne rien dire, être un bon fils et simplement mourir à l’intérieur d’avoir perdu cette petite lumière, pourtant si triste, qu’il essayait de faire briller chaque jour.

Oui, Hideki aime son enfance… oui, il en est fier… mais quelque part, il la voit aussi comme son plus grand échec.
Dans des apparences qui le répugnent, il continue à jouer les Nakamura parfaits, prenant exemple en public sur la froideur d’un père qui ne versera pas une seule larme quand ses doigts à lui ne savent plus toucher un piano sans en verser une seule.
S’éloignant des touches parcourues avec sa mère, il lui prend la pulsion de les remplacer par des baguettes. Pour faire chier son père ou pour se défouler. S’il refuse de laisser le chagrin le transformer en quelque chose qu’il n’est pas, il ne peut pas réellement dire que cette page difficilement tournée… l’est en réalité, des remords, il en aura toute sa vie.

S’il commence petit à petit à s’éloigner des murs dans lesquels il ne peut plus vivre, il faut attendre sa vingtaine pour que, sur un coup de tête, tandis qu’il accompagnait un ami qui se cherchait un appartement, il réponde “J’le prends” à sa place à la fin de sa visite. Evidemment, annoncer à son père son déménagement, sur le coup, il n’y a pas trop pensé. Mais comment regretter quand dans la foulée il adopte sa première boule de poils alors que les animaux domestiques étaient strictement interdit chez les Nakamura ?
Il faudra une dispute de plus, une fugue à Osaka et la rencontre d’une fée, pour qu’à son retour à Tokyo, il plante le poignard ultime dans le dos de son père et signe à Eita. Oui, peut-être que ça aussi, il aurait dû en parler avant….

Cookie again. Je ne blâmerai personne, jsuis faible et j'vous aime  18 (still j'ai des noms)



Un petit coup de pouce pour le staff?
Code:
<div class="profildef"><div class="emage" style="background-image:url(http://oi65.tinypic.com/142fpde.jpg);">
</div><p class="haha">Nakamura Hideki</p>
<b>date de naissance:</b> 04.12.1994
<b>taille:</b> 184 cm
<b>poids:</b> 60 kg
<b>famille:</b> Un père
<b>groupe(s)/métier(s):</b> /
<b>hobbie(s):</b> musique, manger, tenir compagnie aux autres, passer par la fenêtre, cinéma, vider ton frigo
<b>signe astrologique:</b> Sagittaire
<b>signe(s) particulier(s):</b> Huitième plaie d'Egypte

2017/07 : entrée à l'agence comme trainee




</div>
 

Aller en hautAller en bas